Les alternatives à la toxine botulique
III. Les liftings médicaux :
- Lifting par radiofréquence : ce lifting médical est aussi appelé le thermage. Il traite le relâchement cutané par la radiofréquence. Le thermage chauffe l'épiderme et le derme, ce qui provoque une rétractation du collagène, et va masquer les rides et effacer le relâchement cutané. Le lifting par radiofréquence convient aux personnes qui entrent tout juste dans la période ou la peau subit les premières conséquences de la vieillesse.
- Lifting par infrarouge Titan : ce traitement est pratiqué pour agir contre le relâchement cutané en utilisant de l'énergie lumineuse infrarouge. Titan provoque une action chauffante sur l’épiderme et le derme, ce qui va entraîner une rétractation du collagène, repulpant les rides et le relâchement du visage. Les patients ont la quarantaine, cet âge correspond à l’apparition des premiers signes de vieillissement.
- Lifting par Quadralase : également appelé relissage cutané fractionné combine les performances des derniers lasers et d'un système novateur de balayage. Quadralase élimine en douceur la couche externe de la peau, y créant un trouble afin de stimuler la production de collagène dans le but de la réparer et de la lisser.

Retour à la rubrique alternatives du botox
Pour nous contacter
Vous pouvez prendre rendez-vous au 01 48 03 33 33
Le coût des injections de Botox® est de 300 euros HT la seringue (360 € TTC).

Poser une question sur le Botox®