Les alternatives à la toxine botulique
II. Les techniques laser :
- Le laser CO2 : il s’agit d’un laser ablatif dont on peut régler la profondeur d’action et qui va détruire les tissus ciblés. Ce laser peut être fractionné afin de conserver les zones de tissus sains. Il permet de corriger la majorité des défauts cutanés tels que les rides, les ridules et les tâches de la peau. Le laser CO2 va procurer un effet polissant sur l’ensemble des surfaces traitées.
- Le laser Fraxel : laser ablatif fractionné reposant sur le système de la dermabrasion. Ce laser permet un renouvellement de la peau sur l’ensemble du corps. Le laser FRAXEL convient aux les hommes comme aux femmes de tous âges et sur tous les phototypes.
- La photo-réjuvenation : la combinaison de différentes techniques de rajeunissement au laser donne la photo-réjuvenation. Elle va agir de manière globale sur les imperfections cutanées liées à la vieillesse ou à d’autres phénomènes. De cette manière, il faut savoir qu’elle ne sera pas la meilleure méthode pour enrayer les rides plus marquées et profondes.

Retour à la rubrique alternatives du botox
Pour nous contacter
Vous pouvez prendre rendez-vous au 01 48 03 33 33
Le coût des injections de Botox® est de 300 euros HT la seringue (360 € TTC).

Poser une question sur le Botox®